Apulanta, viisaus ei asu meissä

Publié le par Tanguy



                  Ci dessus, une nouvelle chanson en finnois, par Apulanta, alors certains trouveront ca peut être un peu hard mais il parait que le chanteur (le chauve) serai un mec très bien qui réfléchirai sur son temps et donnerai son point de vue (surement très interessant) sur la société et sur le monde... Enfin ca à l'air d'être un mec bien.
Ils ont sortis plus de dix album donc sont plutôt classiques en Finlande... Bonne écoute.

Publié dans Music

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bof, non, moi j'trouve pas ça très hard, ce sont plus les apparences qui sont trompeuses, car la musique elle-même est plutôt pop-rock bien remuante (pas désagréable d'ailleurs), pas plus Et les apparences ne veulent absolument rien dire sur les qualités morales de quelqu'un, y'a qu'à voir Guy Gilbert
Répondre
T
<br /> Moi perso j'aime bien, ca s'approche un peu du rock alternatif en fait...<br /> <br /> <br />
P
Oui, t'as raison, ça fait un peu "hard". Heureusement que tu dis que c'est un gars bien, parce-que les apparences, même s'il y a pire, ne sont pas très engageantes... Maintenant, réfléchir sur son époque et donner son point de vue n'est pas nécessairement un brevet de vertu : tout dépend de où il veut en venir avec ses réflexions !...
Répondre
T
<br /> Je creuse la question demain au bahut...<br /> <br /> <br />