Eurotour

Publié le par Tanguy

Chers abonnés,
désolé pour cette absence longue et inexpliquée, en voici l'explication : j'étais en tour d'europe !!!
C'etait tout simplement le meilleur voyage de ma vie. Un immense merci à ceux qui m'ont aidé à payer le voyage, ca vallais vraiment le coup !!
Je le raconte rapidement parce que j'ai pas vraiment le temps d'y passer une heure, je dois tout "packer" avant demain soir (peser, mettre dans la valise tout en prevoyant assez pour cette derniere semaine qui vient etc...), bref gros boulot.
Donc ouais en tres rapide, on etais deux bus, 75 exch studs, on a tourné en europe pendant 19 jours et traverser 9 pays.
Voici un peu le trajet : stockholm, copenhague, amsterdam, bruxelles, paris, versailles, cannes, nice, monaco, veronne, lido di jesolo (station balneaire) venise, une ville en autriche, une autre ville en allemange, nuremberg, berlin, et stockholm une deuxieme fois un peu plus longtemps...
Voila c'est tout ce que je peux dire right now mais je prendrai le temps un peu plus tard pour vous en dire plus.
ci dessous un lien vers l'album photo facebook que vous pouvez voir meme si vous n'etes pas inscrit sur facebook...

http://www.facebook.com/album.php?aid=29515&id=1238472207&l=2708910cf6

Amusez vous bien avec les photos.

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article