Farewell french eve

Publié le par Tanguy



Et oui, la fin se fait sentir : hier j'ai fait ma petite fête d'adieu... C'etait vraiment trÈs sympa : je leur ai cuisiné un bon repas entierement francais (oeufs mimosas, quiche lorraine, brie, et crumble... le tout arrosé de vin rouge et blanc).
De gauche à droite : Suvi, moi, aino, rosa, hanna, niko, matti, pekka, mia et Katri.  











Je leur ai aussi presenté comment manger un repas à la francaise : pour commencer l'apéro s'impose !! La plupart d'entre eux n'avaient jamais pris d'apero !! Pendant ce temps, etant l'hote j'etais dans la cuisine avec un copain qui a passé la soirée à m'aider. Jetais en retard pour tous les plats, la table n'etait pas mise etc... ce qui fait que je n'ai pas vraiment eut d apero, a part le temps que je leur explique le principe et de tchiner autour...









Ensuite le repas, grande reussite, a part que je me rend compte apres les 40 minutes de cuisson de mon crumble que le four etait eteint... c'etait marrant. Et apres le repas direction l'ordi et je leur presente ma petite video (Présentation de la Corrèze ), qu'ils applaudissent enormement...















Et finallement photo finale dans le jardin... vous remarquerez que tout le monde etait habiller en bleu blanc ou rouge (consigne de la soirée).

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article