Article de cloture

Publié le par Tanguy

Chers lecteurs, cheres lectrices, dear readers,

Voici la cloture officielle de ce petit blog, en effet celui ci etant consacré à la finlande et que ca fait deéjà deux semaines que je suis rentré il a perdu tout interet...

Pour conclure il me faut quand meme faire un truc un peu cool, donc voilà, je vais rester classique, je vais vous donné mes impressions finales.

Avec du recul je percoit ma relation avec la finlande comme une relation hate / love, haine car la finlande est relativement moche, les gens sont assez fermés face aux etrangers (sauf si ils sont bourré mais ca c est un autre probleme), ma chère petite ville de Kauhava était vraiment trop petite et ennuyante, la bouffe sert uniquement de carburant ( patates tous les jours tu les sens passées...), il fait super super super méchament froid, il fait meme pas chaud en été, la moitié des jeunes sont des geeks (addicts aux jeux video) mais LOVE car j'y est passé la meilleure année de ma vie (so far), je me suis fait les meilleurs potes so far, j'ai rencontré des gens du monde entier, je me suis ouvert l'esprit à beaucoup de choses dont j'avais pas idée, je me suis découvert avec mes forces et mes faiblesses (surtout mes faiblesses mais c'est quand meme bien de les connaitre...), j'ai à moitié appris l'anglais et une langue qui sert absolument à rien ( le finnois:D), enfin ouais en gros j'ai appris à vivre...

Alors merci au rotary de m'avoir donné la possibilité de faire cette merveilleuse année, merci à ceux qui on aidé au financement de l'année et des voyages, et à vous tous qui sont passés sur ce blog (vous avez fait exactement aujourd'hui 2269 visites depuis la création du blog (il y a exactement un an) soit une moyenne de 6,3 visiteurs differents par jour !!), ca m'a motivé à le garder à peu près à jour et maintenant grace à ca j'ai un super souvenir prêt à relire en tout temps...

Alors bonne continuation à tous en espérant que vous avez passé un bon moment sur ce blog,

Nähdään pian !

Rakastan SUOMEA, tai en !!!!!!!!!!!

Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog il y a dessus des choses sympa à regarder.<br /> <br /> <br /> A l'occasion venez voir ce blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site qui est pas mal.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste à Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
Moi !jsp que tu vas encore voir tes msg je suis en finlande par le rotary a JärvenpäMa mere a trouver ton site dc je voulais te demander sil serais que tu me rentre sur msn ou facebook pour que je puisse avoir te parler. ppour me rassurer un peu pour la langues et te demander qlq conseil. Merci bcp 'Fanny
Répondre