Repérons-nous un peu

Publié le par Tanguy




       Voici la Finlande, prenez le temps de repérer Helsinki, remarquez que c'est déjà pas mal au Nord...        
Maintenant montez de 400 km au Nord, un peu à l'ouest vous tombez sur une petite ville : Seinäjoki, de là part une petite route vers le nord, vous y êtes ? cette route fait au bout de 40km un virage vers le nord ouest, voilà... "welcome to KAUHAVA !"

Je pense que c'était dur de ne pas faire plus pommé ! Ils ont dû se casser la tête pour me trouver un petit coin tranquille !

Il n'empêche que cette mini ville de 8000 habitants est une base de l'Armée de l'Air Finlandaise, et ainsi le bahut propose à ses élèves des cours d'aviation et de parachutisme, ça promet !!
C'est aussi le "Laguiole" de Finlande, en effet Kauhava est LA ville de la coutellerie en Finlande, ça, ça va me plaire !!
Enfin je m'arrête là, pour ceux que ça intéresse plus, ils peuvent cliquer  ou pour les courageux ici.

Publié dans Introduction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Là, mon petit Francois, je ne te reconnais plus !! Mais je te laisse une seconde chance : tu vois Tampere ? et Vaasa ? OK et bine entre les deux il y a Seinajoki, et a partir de là tu reprend les explications ultra précises de mon article.
Répondre
L
Ok d'accord! <br /> Bon ben c'est sympatique... si c'est comme Laguiole ça sera tranquille mais jolie ^^
Répondre
F
J'arrive vraiment pas à trouver, sur la carte. Même avec tes informations ultra-précises ...
Répondre
S
Donc toi aussi c'est la Finlande ^^<br /> Moi j'vais à Naantali, près du Turku :p en bas à gauche. C'est le Saint Tropez finlandais le coin où j'm'en vais ^^<br /> <br /> bon ben... à samedi :D <br /> J'arrive à Helsinki à 17h25, un peu plus tôt que toi, Gabriel et Angèle (et une 4ème personne non ?)
Répondre