Ma petite vie finlandaise.

Publié le par Tanguy

         Voici en live et en gros le deroulement de ma journee de base...
        


         Desole pour les accents, vous n'en voyez plus, en effet pour une obscure raison, ma mere d'accueil m'a cree une nouvelle session, et sur celle ci, pas moyen de trouver le moindre accent... le clavier est completement boulverse, tant de changement en si peu de temps le pauvre !! ce qui fait que le ? se retrouve a la place du - , la ' a la place du a trema et ainsi de suite pour la grande majorite de tous les petits signes tres pratique que l'on trouve sur un clavier... et plus moyen de trouver les accents !! Si vous connaissez ce genre de probleme, par pitie dites moi ce qu'il faut faire !!!

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cher TanguyMerci pour Moi  !! tu vois comme je parle bien finnois !!Mais je suis moins fort en informatique ! que veux tu ..C'est maintenant irrécupérable !! à moins que mes petits enfants me viennent en aide ...Voilà le message que je n'arrivais à te transmettre:Merci pour notre petit voyage en Finlande avec tes belles photos.Après un voyage de deux mois cet été nous avons retrouvé nos "pénates" et nos habitudes de "vieux"Notre prochain grand voyage nous ménera à Rome, le 5 décembre, pour les premiers voeux de Céline pour 5 ans chez les M.C. (Missionnaires de la Charité -Mère Teresa) Nous sommes trés émus et dans une Joie trés profonde.Nous pensons trés souvent à toi et prions tous les jours la Vierge Marie pour toi. Ne t'inquiéte pas. Comme l'a dit Benoit XVI "Le Christ ne retire rien , Il donne tout"Nous t'embrassons trés affectueusement
Répondre
T
<br /> Ca c'est du commentaire péchu !!<br /> Merci pour tout bonpapa et mamidou !!<br /> <br /> <br />
A
Sympa ta video !!Tu commence tout les matins a 9h-10h ?? Moi je commence deux fois a 8h15, deux fois a 9h30 et une fois a 12h. Mais mon emploi change dans deux semaines. Et la semaine prochaine c'est exam... J'ai seulement un exam en anglais. J'avais conmme matiere cette periode : francais, art, sport, et anglais. Pas d'exam en art et sport, et la prof ne veut pas qu'on fasse l'exam de francais... xdBisous...
Répondre
F
C'est bizarre que ça marche pas...<br /> Pour le souvenir :<br /> é à è œ ê î ï ë ù É À È Ë Ê ö ô ç ...
Répondre
T
<br /> Lol en effet ca me manque tout ca !! Et aussi notre brave clavier azerty, je ne le reconnaitrerai plus à mon retour, bouhou !!<br /> <br /> <br />
L
Super ce reportage sur ton quotidien. Il est vraiment magnifique ce lukio, et propre ! C'est quand même mieux sans graffitis ni tags en tous genres... Pour ton problème de clavier, essaie de voir en bas à droite, il y a un bouton de sélection de la langue du clavier (il apparait en 2 lettres majuscules (ici c'est EN pour english et FR pour français). Si tu ne trouves pas cette "barre de langue", clique sur le bouton droit dans la barre de tâches, sélectionne "barres d'outils" puis "barres de langues", et là tu devrais voir ce que tu peux faire... Si tu ne trouves pas le français, il faut alors aller dans le "panneau de configuration" à "options régionales et linguistiques". Facile à dire parce que si ton ordi est en Anglais ou pire en Finnois, bon courage pour t'y retrouver ! Allez, ça devrait aller avec ces infos...
Répondre
T
<br /> J'ai juste trouver cette option regionales et linguistiques, mais ca ne change rien au clavier...<br /> <br /> <br />