WE : avant-goût de la retraite

Publié le par Tanguy

      Voilà le better way pour résumer mes week ends actuellement...

      Par exemple, voici le programme du weekend dernier, samedi : 3 films et une petite heure de Jenga histoire de ne pas rien faire... et dimanche encore 3 films, et un petit running...
Voilà en passant les détails, le week end de base d'un exchange student en début d'année en général (sauf si celui ci a une super famille...) donc par pitié si vous êtes en contact avec des exchanges students n'hésitez pas à leur proposer des trucs pendant le week end, vous ne pouvais pas imaginer comment ils vous en seront sur-reconnaissant après !!

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi je suis en vacances que le 17 !! Sniff ^^ lolMais on meme temps la Finlande, c'est un peu comme des vacances prolongées sur un an... lolA bientot !!J'ai trop envie de vous revoir !!!Bisous
Répondre
L
heisa vahum jespere ke tu te souvien de moi au moin :Phum alors on dirai ke tes tombe sur LA famille ideale :senfin jespere pr toi ke tu vas changer de famille tres bientoet sinon la finlande sa te plai ?de mon cote tt va bien ma famille est super et jai deja plin de potes finalndais en mm tps chui la seule exchange student de  ma ville alors pa le choix :]Sinon j´habite dans dison ce kon peut appeler une petite mm tres petite ville genre ma maison est au milieu des bois et ya rien autour ha si ya le lac mais bon au moins cest beau cest dja sa lolet hum le week end moi aussi jme fai un peu chier a part le shopping ya pa grd chose a faire et sinon la ville nest pa tres active donc voila ya pa ke toi ki est dans une ville de pti vieux :pallez bon courage et aufaite est ce ke tu vas a ce camp a Oulu le 17 octobre psk boon si ti vas sa serai bien kon prennen le train ensemble pr pa rester tt seul pdt 5h a glander enfin bref sa serai bien kon en discute , jtai laisse mon adresse msn donc cest totally up to u but anyway have fun n´ try to enjoy ur year in Finland :]
Répondre
T
<br /> Sympa d'avoir de tes nouvelles Louise !<br /> Pour le train ne t'inquiète pas on sera une bonne dizaine dedans !! Ca promet d'être énorme !! Sur ce bonne vacances (et oui parce que pour nous les vacances c'est vendredi !!) et see you in Oulu !<br /> <br /> <br />
A
Mon pauvre Tanguy !!Tu déménages quand ?
Répondre
T
<br /> vendredi prochain !! Ca promet d'être génial, j'aurai un frère de 18 ans que je connais un peu et qui à l'air énorme !!<br /> <br /> <br />
A
Mon pauvre Tanguy !!Moi ce week-end, je suis allée voir la compet de piscine de ma soeur d'accueil le samedi, j'ai loupé mon bus pour rentrer après, et je ne voulais pas attendre une heure, alors je suis rentrée à pied (1H de marche !). Et puis je leur ai fait, de la nourriture française : une bonne quiche lorraine (tu veux la recette, c'est facile à faire) et un cake au chocolat !!pusuja (bisous en finnois, en fin de compte ça existe !!)
Répondre
T
<br /> je crois que j'ai la recette de la quiche lorraine dans un bouquin que nous a distribué mon district d'origine, mais j'ai pas très envie de le faire pour mon actuelle famille, surtout que a mon<br /> avis ils vont pas aimer (deja la mere pourra pas en prendre vu tous les truc a quoi elle est allergique... et le pere et tomi ne sont absolument pas interesser par la france...) !!<br /> <br /> <br />