News

Publié le par Tanguy

 Coucou tout le monde. Bon j'ai rien de spécial à raconter mais je fais un article pour ne pas que mon blog j'endorme completement...
Donc j'en profite pour vous raconter un peu les derniers evenements : contre toutes attentes, j'ai cuisiné !! Ca me prend rarement mais j'avais vriament rien d'autre à faire ce dimanche, donc je me suis lancé dans la fabrication d'un cramble, qui avait juste le gout du crumble (...) et une quiche Lorraine, qui n'avait même pas le gout normal 8je crois que j'ai mis un peu trop de lait et bien sur il y a pas de lardons en finlande donc...
 Voila pour la cuisine, sinon hier je suis allé à la patinoire exterieur, comme il y en a partout il faut bien en profiter avec Jena et ses petites soeurs d'accueil, c'était très sympa, mais en tant que bonne finlandaise, les dites soeurs étaient plutôt complétement impressionnantes... genre la plus petite elle a 11 ans et pas moyen de l'attrapper (et pourtant je suis pas completement debutant...), elles patinent comme elles marcheraient...
Voila pour mon admiration pour les soeurs de Jena, sinon, quoi... non rien de très extraordinaire excepter que je commence maintenant à parler finnois !! En fait après reflexions, c'est un assez extraordinaire evenement mais il vient tellement lentement qu'il perd tout effet de surprise (si vous voyez ce que je veux dire...), qu'importe, en gros c'est trop quotidient pour moi pour etre extrordinaire...
Voili voila pour les news, bonne continuation a tous

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Tanguy!! Moi j'ai trouvé des lardons dans plusieurs supermarché à Oulu !! Tu l'as faite avec quoi alors ta quiche ?
Répondre
T
<br /> Ouais mais attends, j'habite pas a oulu moi !  Ils savent meme pas ce que c'est des lardons, et je te parle pas du nutella... j'y ai mis juste du jambon ... ,c'etait pas top mais bon...<br /> <br /> <br />