Sad day

Publié le par Tanguy

   Et oui, hier n'a pas été le jour le plus joyeux de l'année : j'ai changer de famille. Mais cette fois c'était bien contre mon grès, la date avait même été organisée "dans mon dos" !! Je peux vous dire que je n'été pas très content mercredi soir dernier quand mon père d'accueil me sort, au détour d'une conversation sur mon feeling sur la finlande, que samedi prochain  je changerai de famille...
Enfin j'ai eu beau raler comme je voulais ca vais était organiser comme ca, et vous le savez peut-être pas mais en finlande c'est toujours très dur de revenir sur les decisions ou des changer les prgrammes...
Donc voila maintenant c'est fait, je suis désormais dans ma troisieme famille !! Et oui ca passe très très vite tout ca... Bon ca a pas été de tout plaisir, ma mère d'accueil a même pleuré, c'étais un terrible moment.
Donc ma nouvelle famille : c'est ca qui vous interesse vraiment. Pour ce qui est de la technique vous la trouverai dans le prochaine article qui ne sera d'autre que l'habituel rapport mensuel. Parlons plutot de mon feeling. J'avoue je les sens pas aussi bien que les Perälä, mais ne commencons pas à tout comparer : "ne juges pas et tu ne seras pas jugé"... Donc restons aux faits : il n'y a plus d'enfants, donc je vais expérimenter la vie d'enfant unique pour quelques mois. Ils sont au bord de la retraite car le père était patron d'une grande surface de Kauhava et vis désormais principalement sur l'argent de la vente, ce qui fait qu'il vit un peu comme un jeune retraité, avec pas mal de hobbies, enfin ils restent tous les deux très actifs, mais plutot agés... Autre point très négatifs, ils habitent très loin de l'école : un petit 4 km... et comme par hasard ils ont pas de porte vélo ce qui complique énormement les éventuelles conduites... et enfin je suis leur premier exchange student.
Voila pour les faits. Je n'irai pas plus loin aujourd'hui car je ne les connais pas encore.
Je vais essayer de mettre des photos de leur maison que j'ai pris avec leur appareil photo (de journaliste...), qui est malheureusement beaucoup trop bien pour ce genre d'utilisation : les photos sont pire que lourdes...
Enfin si vous voyez un lien si dessous c'est que j'ai réussi, sinon ba attendez un peu...

et voici les photos !

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, ton lien en marche pas. Tu peux essayer de nous mettre tes photos par un autre moyen?
Répondre
T
<br /> ouais les photos sont trop lourdes pour over blog, il faut que je les mette sur picasa mais c'est super long a charger.<br /> <br /> <br />