annexe

Publié le par Tanguy


 Voici quelques photos que j'ai enfin recu de Jena (...) à propos du Mokutus päivä !!  
Ca va vous donner une meilleure idée du truc...




Ici, deux très bons copains, Niko et Jarmo, Niko étant ici en vieux beauf allemand... Ils font tout les deux partie de ma "bande" de copains et sont parmis mes meilleurs amis.
C'est bien ces photos ca vous montre aussi les gens avec qui je vis...

























 

Ici vient s'ajouter Sami, qui ne fait pas vraiement partie de cette bande mais faisait partie de mon équipe lors du Mokutus päivä !!
Donc ici est notre équipe presque au complet manque juste...





















...Pasi, ici en goal de hockey sur glace... C'est un de mes deux plus proche amis (sans compter Jena), on passe beaucoup de temps ensemble chez lui ou au lycée...


























...ou à manger une pomme le plus vite possible au Mokutus päivä !! A ce propos on a gagner ce jeux grace à l'ingénieuse technique que l'on a eu et qui vous est parfaitement montrée sur la photo...

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu devrais venir dans mon bahut Tanguy, le bahut des gays d'Oulu !!! lol !!
Répondre
T
<br /> pourquoi ? qu est ce qui te fais dire que je devrais ?? ok, le bonnet rose... baaaah t'inquiete pour moi je ne suis pas pret de passer du mauvais coté... ^^<br /> <br /> <br />
A
comment ca en vieux beauf allemand ?!!! ( ^^.... )
Répondre
T
<br /> baaaaah... tu reconnais pas ?? le gros short a bretelles + l'enorme pull en laine marron, il ne manquait que le pichet de biere XD<br /> <br /> <br />
A
Tu es magnifique comme ca Tanguy !! J'adore !!J'aime beaucoup également ton bonnet rose sur les autres photos !Bisous
Répondre
T
<br /> Je sais toujours la classe avec nimporte quoi ;) et toujours aussi modeste !! bon je ne porte pas encore ce costume de ski au bahut mais j'ai desormais adopté le bonnet rose au grand damn des<br /> gentils gens qui trainent avec moi...ils trouvent que je fais trop gay... bon je devrais peut etre changer en effet mais il a son succes aussi notre cher chapeau... a propos tu devinera jamais ou<br /> je l'ai trouvé : dans la rue a tampere !! genre le gros coup de chance...<br /> <br /> <br />