Un peu de scoutisme...

Publié le par Tanguy

Ce week end, j'etais en week end scout !! Ah quel plaisir de retrouver les plaisirs simple de la cuisine sur le feu, la veillée autour du feu, chier dans les bois, ne pas dormir tellement tu as froid, la marche dans la tempete de neige !! ah ca faisait bien longtemps tout ca !!
Bon c'etait en fait pour plus jeunes que moi j'etais un genre d'assistant d'un de mes copains qui est chef d'un groupe de "louveteaux"... enfin tres sympa et fatiguant week end.
Enfin quand meme,pour le record, j'y est cuisiné ma meilleure patate à la braise de toute ma vie et les meilleures bananes au chocolat ever too !!! bon ok c'etait dans un "chalet" (juste toit et mur, pas electricite pas eau pas gaz...) mais quand meme !!
je vais essayer de vous reccupérer quelques photos pour vous donner une meilleure idée...

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article