Un week end parmi d'autres

Publié le par Tanguy

Ce week end j'ai eu la visite d'un croate dans ma ville, Luka.
En fait avant ce week end je l'avais jamais vu, juste parler sur internet... depuis quelques moi son se disait qu'on habite si pret que ca serai dommage de ne pas se voir.
Ainsi donc, il debarque du train vendredi à 16 heures, (alors qu'il devait arriver le samedi matin en voiture...) où je l'attends dans la voiture d'un copain. Nous rushons vers le bahut car j'avais ma lecon de piano à 16h15, heureusement il aime la musique donc ca l'a pas trop derangé...
Le vendredi soir direction la "disco" qui est une sorte de fête ouverte à tout le monde dont la moyenne d'age est 16 ans...
Samedi, on traine dans la maison en attendant de Jena nous donne le feu vert pour debarquer chez elle, ce que nous faisons vers 18h. La soirée etait bien tranquille chez elle avec ses deux petites soeurs et son petit copain, un italien nommé Davide. On s'est bien marrer entre la bataille corse, singstar, un peu de danse beaucoup de palabres et plein d'autre trucs... enfin tres sympa soirée.
Dimanche, on a juste eu le temps de regarder mamma mia avant d'aller à la gare pour son train. A ce propos si vous avex pas vu le film n'hesitez pas c'est tres sympa (N'oubliez pas la version karaoke c'est beaucoup plus marrant) !!

Donc maintenant presantation des personnages : la chemise noire c'est Luka, le croate en question, la chemise verte normalement vous le reconnaissez encore, le T-shirt bleu et blanc, c'est Davide, le copain de Jena qui est en violet, et reste le T-shirt noir, Aino, la soeur de Jena et le pull gris qui appartient à Eeva la deuxieme petite soeur de Jena.

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article