Les gens avec qui je vis...

Publié le par Tanguy




























Ci dessus la premiere partie de ma classe, je vous donne juste quelquns, ceux avec qui je m'entend le mieux. En haut à gauche, Samuli, et haut le troisieme en partant de la droite, Matti, la deuxieme fille en partant de la gauche, Tiina, la fille en noir au milieu droit, Mia, et les deux dernieres à droite, Leena et Meri, le deuxieme gars assis en partant de la gauche : Niko avec qui je fais du scoutisme, le gars en gris à sa droite, Pasi, et enfin le gars en vert deuxieme à droite Nikke. Voila vous en avez surement rienà faire de ces braves gars qui vivent au fin fond de leur campagnes ostronbotnienne mais ca leur est juste un hommage, et c'est pas fini...


Ok, continuons, le dernier gars en haut, en rayé noir et blanc, Janne, la deuxieme fille en partnat de la gauche, Matleena, la troisieme, Suvi, les deux filles tout à droite sur le deuxieme rang, de gauche à droite, Sini et Katri, les deux gars assis au milieu, en marron Toni et en blanc Mika, et les trois gars assis par terre, Aleksi à gauche puis Eero et enfin Pekka.
Donc ca c'etait pour les first graders (hehe oui c'est vite passé...).


Passons à ma vrai classe : les second graders, bon je ne les connait que beaucoup moins car je passe la plupart de mon temps avec les first graders... Principalement ici, je connais juste Jena bien sur qui est la seule fille en bleu, et à sa droite (donc a notre gauche), Maria, sa soeur d'accueil, Henrikki, le premiere gars à gauche et Juuso le gars à ma gauche (le plus blond pour ceux qui arrive pas à se reperer)...


Continuons donc, ici peu de monde, juste Roosa, la deuxieme fille en partant de la gauche sur le rang de filles du bas... elle est en vert ici... et Joona le gars en rayé noir et blanc au milieu...

Voila donc je me repete tout ca c'est principalement un hommage à eux tous et ca vous permet de voir clairement avec qui je vis... et pour voir plus generalement, ci dessous une derniere petite surprise :



Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien joué le drapeau français clandestinement embarqué sur la photo de l'école. Ca c'est de la comm' !! Pendant des décennies, tout le monde (même des gens pas encore nés) demandera en regardant cette photo : "pourquoi ce drapeau ? de quel pays est-il ?" Et on évoquera le célèbre student Tanguy Lepoutre, avec une certaine nostalgie...
Répondre
T
<br /> C'etait exactement l'idee, ca va faire verser bien des larmes... ;D<br /> <br /> <br />