Rotary district conferance.

Publié le par Tanguy

Le weekend dernier, donc le 18 19 avril, je suis allé avec mes parents d'accueils et un autre couple de rotariens (qui s'averait etre en fait Ilkka Peura et sa femme, pour ceux qui reconnaissent pas :Petite partie de chasse... et aussi il est mon prof d'aviation...).
Qu'importe, c'est donc direction la conference de district à Pietasaari, ou je m'attends à voir tout au plus un camarade : Nicolas qui viens du Chili. En effet les rotariens avaient oublié d'envoyer les invitations aux exchange students.
Finalement nous etions 4 :  Nicolas, Majlen (Argentine) et Jae (qui est en fait une petite newbie cuz elle vient d'Australie, elle a donc débarqué ici en janvier).











Donc en gros pour resumer le weekend, nous avons fait ce que les etudiants d'echange sont le meilleur à : rien !
Et oui on a juste trainé dans Pietasaari, jouer aux cartes et trainer encore... enfin en gros c'etait juste trop genial !! Non sincerement, etre entre etudiant d'echange vous savez ce que c'est que quand vous l'avez vecu ! 

Publié dans Le day-to-day

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article